Nouveau loisir familial, L’Escape Game fait l’unanimité et n’a donc pas pu vous échapper !

Ce jeu immersif propose de résoudre des énigmes pour sortir d’une pièce où vous vous trouvez enfermés. L’idée étant de trouver la combinaison le plus rapidement possible pour s’échapper. Jeux Dujardin surfe sur la tendance et vous propose sa version jeu de société : L’Escape Game, Le cadenas électronique pour jouer chez soi.

Fort succès à venir, pour preuve il vient de remporter le Grand Prix du Jouet 2017 dans la catégorie jeu d’évasion.

A jouer dès 8 ans de manière collaborative, votre mission sera la suivante : trouver les indices à temps pour ouvrir le cadenas. Au début de la partie, deux modes de jeu s’offrent à vous : vous pouvez choisir le mode Chronomètre ou le mode Timer. Si vous optez pour le mode Timer, vous aurez 5 minutes pour élucider le mystère. Attention, si vous vous trompez de combinaison, vous perdez 30 secondes et risquez de rester enfermés dans la pièce à tout jamais !

Transformez-vous en de véritables détectives en utilisant les accessoires de pro ! Pour décoder et résoudre les 60 énigmes, vous aurez à disposition une lampe de lumière noire, un miroir et un filtre rouge.

Plusieurs niveaux de difficulté vous sont proposés pour s’adapter aux enfants. Réussirez-vous à vous échapper et sortir de la pièce avant la fin du chronomètre ou resterez-vous enfermés pour l’éternité ?

Activez vos méninges ! Vous avez une combinaison à trouver !

Pour vous plonger un peu plus dans nos coulisses, nous avons glissé quelques visuels des différentes étapes et modèles par lesquels nous avons dû passer avant d’aboutir à notre jeu final !

Retrouvez-le vite en magasin dès la rentrée prochaine !