Enjoy Phoenix, Pierre Croce, Miss Jirachi … n’ont pas hésité à relever le défi

A l’occasion du salon Vidéo City, l’événement regroupant les influenceurs vidéos à Porte de Versailles les 8 et 9 avril 2017 dernier, notre casque géant Wet Head n’a pas pu rester caché très longtemps.

Vous avez été nombreux et surtout très courageux à vous prendre au jeu ! Nous pouvons le crier haut et fort : vous n’êtes pas des poules mouillées !

EnjoyPhoenix et Pierre Croce ont aussi tenté l’expérience et n’ont pas été déçus ! Au salon, nous avons été indulgents nous avons mis uniquement de l’eau dans le casque mais comme EnjoyPhoenix et Pierre Croce, nous aurions pu mettre du jus de tomate ou encore du lait ou jus de tomate à la façon de David Lafarge et Miss Jirachi dans leur vidéo .
David Lafarge et Miss Jirachi qui, après s’être laissé prendre au jeu #WetHeadChallenge une première fois, se sont laissé tenter une deuxième fois dans une autre vidéo pour un double challenge. Comme ils ne font pas dans la demi-mesure, ils ont remplacé l’eau à mettre dans le casque par du jus de tomate, des œufs, du sirop et de la limonade !

Le célèbre proverbe dit quand on aime on ne compte pas, c’est le cas de GameMixTreize qui s’est lancé dans un marathon de trois vidéos pour le #WetHeadchallenge et notamment avec du Coca ! Rien que ça !

Toi aussi, relèves le défi !

Avec le Wet Head Challenge, on ne fait pas les choses à moitié, il faut oser se mouiller, ou plutôt se faire mouiller !

N’hésites pas à tester ce jeu lors d’une soirée entre amis et remplacer l’eau par le liquide que tu veux pour corser le défi ! Fous rires garantis !
Tu peux aussi nous envoyer ta vidéo sur le #WetHeadChallenge 😉

D’ailleurs au salon Vidéos City, tout le monde y est passé, les grands comme les petits ! Après tout une petite douche froide ne peut pas faire de mal ! Un avant-goût des vacances nous direz-vous.