Wet Head, le jeu hilarant où tu risques bien de te faire mouiller devrait en faire rire plus d’un !

Le principe est simple, tu as à ta disposition 1 casque, 1 roulette et 8 tiges. L’un d’entre vous doit être désigné pour porter le casque en premier. Mets le casque Wet Head rempli d’eau sur ta tête et tourne la roulette. Suis les indications de la flèche, elle décidera de ton sort : mouillé ou sauvé ? Si tu as eu de la chance, passe le casque à ton voisin ; sera-t-il le prochain à se mouiller ?

Un jeu de hasard plein de suspense et de fun dans l’air du temps. Si l’arrivée des beaux jours et du printemps vous a donné envie de vacances, ce jeu va vous donner un avant-goût des éclaboussures sur la plage !

Récompensé à l’occasion de The Toy Insider dans le Top Summer Toys 2016, Wet Head ne laisse pas indifférent et encore moins sec ! Laissez-vous prendre au jeu, Ellen DeGeneres l’a testé dans son émission aux Etats-Unis et semble y avoir pris goût !

Avec le #WetHeadChallenge, tentez votre chance !

Qui de vous ou vos amis sera mouillé ? Un conseil, n’ayez pas peur d’être mouillé, ce sera juste quelques gouttes ou litres d’eau… Vous pourrez partager votre vidéo sur les réseaux sociaux !

Si vous étiez de passage à Cannes à l’occasion du Festival International des Jeux du 24 au 26 février, vous n’avez pas pu passer à côté du casque géant Wet Head que nous avions installé. Sinon, ces quelques photos vous laisseront imaginer l’ambiance du festival ! Les grands comme les petits se sont pris au jeu !